Alcorcon a pris un sacre melon
La rédaction

Célèbre pour avoir fessé le Real Madrid en Coupe du Roi, Alcorcon, club de troisième division espagnole, connaît des lendemains qui déchantent. Notamment son entraîneur, qui en vient aux mains avec ses propres joueurs.

Dommage. L'humilité dont avait manqué le Real Madrid face à Alcorcon (0-4 puis 1-0) n'a pas été accaparée par d'autres. Pas même par le club de troisième division espagnole, monté en haut des charts un soir d'automne après avoir disséqué une claque historique aux Merengue (depuis, le ballon du match est même aux enchères). Depuis, c'est la grisaille des lendemains qui déchantent. Bon, quelquefois, il existe quelques circonstances atténuantes à la bêtise. Comme lors du match du week-end dernier où Juan Antonio Albacete Anquela a pété les plombs.

«Je demande pardon» L'entraîneur des Jaunes, énervé des expulsions de ses deux joueurs Béjar et Alberto Gomez alors que son équipe était menée par Puertollano (1-2), a pénétré sur la pelouse pour s'en prendre physiquement au corps arbitral au coup de sifflet final. Du grand art. «Je demande pardon pour mon attitude, il est évident que je n'aurais pas dû frapper qui que ce soit. Mais le fait de voir que nous, entraîneurs, ne soyons pas protégés par ces arbitres? Encore une put? de fois ! Je ne permets pas qu'ils nous mentent». Au plus haut de sa colère, Anquela ne dit pas qu'il a frappé un de ses joueurs venus le calmer après l'avoir bien regardé dans les yeux. Triste, dommage. En aurait-il été autrement si Alcorcon n'avait pas éliminé le Real Madrid ? Peut-être mais personne ne l'aurait su. Bienvenue dans le monde des stars.

Voir la vidéo du pétage de plombs de l'entraîneur d'Alcorcon :