10 jours pour Bezzaz Saifi et Bouazza incertains
La rédaction

Touché au genou à la suite d'un violent contact avec le Malien Sissokho, l'attaquant algérien, Yacine Bezzaz sera indisponible une dizaine de jours.

C'est ce qui résulte de l'IRM passé par le joueur du Racing Club de Strasbourg, hier, à Luanda. Très fin techniquement, l'ancien stratège de la Jeunesse Sportive de Kabylie n'a pas réussir à convaincre en ce début de compétition. Bezzaz pourrait effectuer son retour en finale si d'aventure les Fennecs se qualifiaient. Touché à la cheville, Rafik Saifi devrait lui bénéficier de soins intensifs en vue d'être requinqué, mais selon une source proche du staff médical, sa participation reste fortement compromise au même titre que celle de Hameur Bouazza, qui souffre de douleurs à la cuisse droite.

Dans le même registre, une source proche du staff médical nous a confirmé qu’Anthar Yahia et Mourad Meghni seraient présents sur le banc algérien face aux Palancas Negras angolaises, lundi, au stade du 11 novembre de Luanda. De quoi redonner le moral aux supporters des Fennecs!