Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le rookie de Detroit s’attaque à Lebron James !

La nuit dernière avait lieu le match 2 dans la série entre Cleveland et Detroit. Le rookie des Pistons s’en est pris à LeBron James après le match gagné par les Cavs, 107 à 90.

Stanley Johnson n’a pas froid aux yeux. Face au défi physique imposé par Lebron James, le rookie pense avoir pris un avantage sur le King. « Je suis dans sa tête, c’est certain », déclare-t-il à ESPN. Face à un LeBron James très expressif notamment après son dunk rageur sur Bullock, le rookie n’a pas apprécié le trash talking du King.

« J’aimerais que LeBron l’ouvre quand le match est à 0-0, pas quand il est à +16 »

 « Il bavarde beaucoup. Il ouvre parfois la bouche, comme toute son équipe d’ailleurs, notamment les petites pom-pom girls du banc. Chaque fois qu’on va dans le corner, ils sont là à parler, comme s’ils jouaient, comme s’ils étaient sur le terrain. Ils jouent à 7 ou 8, du coup, je ne vois pas pourquoi les autres parlent. À mon avis, ils feraient aussi bien d’aller s’asseoir dans les tribunes. J’aimerais que LeBron l’ouvre quand le match est à 0-0, pas quand il est à +16. Je pense que ça voudrait dire qu’il a confiance en lui.» Stanley Johnson remet en cause la confiance de James et s’en prend même à toute l’équipe. Plusieurs joueurs ont déjà essayé de déstabiliser le quadruple MVP par le passé, ce qui s’était avéré être une mauvaise idée. Le game 3 se déroulera à Detroit, qui ne peut pas se permettre de perde au risque de se retrouver mené 3 à 0. Une chose est sûre, le prochain match promet d’être physique et très électrique dans la salle des Pistons.

Articles liés