Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le pessimisme de Stephen Curry pour le prochain match des Warriors !

Alors que Stephen Curry a manqué la deuxième confrontation contre Houston, sa présence pour le match 3 est également incertaine.

Blessé lors du premier match de la série contre les Rockets, Stephen Curry avait tout de même trouvé le moyen de terminer meilleur marqueur de la rencontre avec 24 points en jouant une seule période, avant de déclarer forfait pour le match 2. En son absence, les Warriors ont malgré tout dominé Houston et se déplaceront au Texas en menant 2 victoires à 0. Mais pour ce match 3, le MVP en titre s’est montré pessimiste quant à sa participation. Et compte tenu de l’écart entre les deux franchises, Steve Kerr ne devrait prendre aucun risque.

« Je ne pourrais probablement pas jouer »

« Basé sur comment je me sens actuellement, je ne pourrais probablement pas jouer. Les raisons c’est que je ne peux pas jouer à vitesse normale et avoir confiance en mes moves comme j’en ai besoin. C’est là que vous vous mettez en danger en essayant d’exécuter quelque chose sans avoir la confiance, et pas seulement votre cheville ou votre pied, mais quelque chose d’autre qui va encaisser le coup à la place afin de pouvoir changer de direction ou de vitesse. À l’heure actuelle, je veux m’assurer de ne pas prendre de risques de faire plus de dégâts ou de me blesser encore plus », confie Curry dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés