Longtemps annoncé proche des Lakers, Paul George a été accueilli par des sifflets au Staples Center. Mais cela ne l’a pas dérangé.
Le premier match de Paul George au Staples Center contre les Lakers était très attendu, pour plusieurs. Natif de Palmdale en Californie à quelques kilomètres de Los Angeles, l’ailier d’OKC est chez lui dans la cité des Anges. Mais ce n’est pas tout puisque les supporters des Lakers ont surtout en mémoire que Paul George avait refusé de s’entretenir avec Magic Johnson et Rob Pelinka avant son trade au Thunder alors que son arrivée à Los Angeles semblait acquise. Par conséquent, il n’a pas échappé aux sifflets du Staples Center à l’occasion de sa venue avec Oklahoma City.
«Pour eux, je suis le méchant, ça me va»
Auteur d’un énorme match avec 37 points, Paul George a été le principal artisan de la victoire d’OKC contre les Lakers (107-100). Et les sifflets ne l’ont pas particulièrement touché. « Pour eux, je suis le méchant, ça me va. Je ne suis pas le seul gars qui vient la Californie du Sud ou de la région de Los Angeles qui décide de ne pas venir jouer ici. Il y a une longue liste. Ma décision a été prise et il n'y a pas de ressentiment de mon côté », confie-t-il dans des propos rapportés par Basketsession.