Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Paul George évoque le rôle de Westbrook dans son intégration à OKC 

Arrivé à l’été 2017, Paul George a révélé avoir été parfaitement accueilli par Russell Westbrook, ce qui aurait selon lui facilité leur entente sur le parquet de l’Oklahoma City Thunder.

Après quelques saisons en tant que franchise player chez les Indiana Pacers, Paul George a décidé de rejoindre l’Oklahoma City Thunder, alors qu’il a avoué dernièrement avoir été proche de signer aux Lakers, afin de former avec Russell Westbrook un duo capable de non seulement se hisser aux Play-Offs mais de faire plus que de la figuration. Et alors que Westbrook est vu comme un individualiste et difficile à vivre dans un groupe outre-Atlantique, George a assuré le contraire.

« De me faire découvrir la ville, l’équipe, ça m’a simplement mis à l’aise »

« De me faire découvrir la ville, l’équipe, ça m’a simplement mis à l’aise. Sur le parquet aussi, il rend le jeu plus facile. J’ai joué à Indiana dans sa position les deux dernières saisons, à essayer de créer pour tout le monde. Mais quand je suis arrivé, le jeu a été tellement plus simple. La connexion s’est faite immédiatement. On se respecte et j’adore tout ce qu’il apporte sur et en dehors du terrain ». a révélé Paul George dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés