Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Nouvelles révélations après l’agression d’un joueur à New York !

Chris Copeland, Indiana Pacers

Accusé, puis libéré, lors d’une altercation en compagnie de Chris Copeland à New York, Pero Antic a désiré s’exprimer sur ce qui s’est réellement passé.

À l’image de Blake Griffin mercredi dernier, les joueurs de NBA aiment sortir en boîte de nuit lorsque le calendrier le leur permet, mais Chris Copeland aura fait les frais de sa sortie nocturne. Le basketteur des Indiana Pacers a été poignardé, en compagnie de sa femme, à New York et deux autres basketteurs des Hawks, Pero Antic et Thabo Sefolosha, avaient été violemment arrêtés par la police puis libérés.

« CE N’EST PAS DE NOTRE FAUTE »

« C'est typique du fait de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Je suis désolé de la mauvaise image que cela donne des Hawks mais ce n'est pas de notre faute. On n'avait rien à voir avec ça, on n'était pas ensemble, on n'a pas vu cet homme (Chris Copeland). Qu'importe ce qui est arrivé, c'est arrivé avant qu'on soit là », s’est défendu Pero Antic, joueur des Atlanta Hawks, dans une interview accordée à l’Atlanta Journal-Constitution.

Articles liés