Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un joueur poignardé à la sortie d’une boîte de nuit, 2 autres joueurs arrêtés !

Thabo Sefalosha, Hawks

Alors que les Hawks d’Atlanta trônent en tête de la conférence Est, deux des joueurs de la franchise auraient été impliqués dans une altercation, en compagnie d’un joueur des Pacers d’Indiana, à la sortie d’une boîte de nuit.

Quand ils ne brillent pas sur les terrains, les joueurs de NBA aiment sortir dans les clubs, notamment dans les villes attractives comme New York ou Los Angeles. Malheureusement, certaines mésaventures peuvent leur arriver lors de ces sorties nocturnes. Ainsi, trois joueurs seraient impliqués dans une altercation à la sortie d’une boîte de nuit de New York. Parmi eux, Chris Copeland des Pacers d’Indiana, et deux joueurs des Atlanta Hawks, Thabo Sefalosha et Pero Antic.

VIOLENTE ALTERCATION A LA SORTIE D’UN CLUB NEW-YORKAIS

Selon le New York Daily News, Chris Copeland et sa femme auraient été poignardés à la sortie d’un club à New York. Touché à l’abdomen, le joueur a été transporté d’urgence à l’hôpital. Il serait néanmoins dans un état stable. Les Hawks Pero Antic et Thabo Sefolosha se trouvaient sur la scène et auraient été arrêtés, car ils auraient fait obstruction à la police qui délimitait la scène du crime. Affaire à suivre...

Articles liés