En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé quittera le club de la capitale à l'issue de la saison. La star de 25 ans semble prendre la direction du Real Madrid, qui l'attendait l'été dernier. Grâce à cette décision, Rodrygo aurait réussi à sauver sa peau dans le vestiaire madrilène.
D’ici quelques mois, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG. Mi-février, l’international français aurait annoncé aux dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas prolonger son contrat qui expirera en juin prochain. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité qu’il disposait de trois offres sur la table, mais que le Real Madrid était en pole position.
Mbappé - PSG : Une offre de 150M€ ? La vérité éclate https://t.co/Tc0qrV9BPp pic.twitter.com/XCJeaqieUI
— le10sport (@le10sport) March 10, 2024
Le Real Madrid attendait Mbappé
Après avoir été snobé au dernier moment en mai 2022, Florentino Pérez serait en train de toucher au but avec Kylian Mbappé. Les Merengue avaient d’ailleurs un plan clair l’été dernier sur le mercato qui consistait à attendre simplement le natif de Bondy. Cela aurait d’ailleurs permis à un joueur de Carlo Ancelotti de sauver sa peau dans le vestiaire.
Rodrygo a réussi à se sauver
Comme le rapporte Relevo, Rodrygo a pu profiter de la stratégie du Real Madrid sur le mercato avec Kylian Mbappé. L’international brésilien, qui ne s’était pas réellement imposé chez les Merengue jusqu’à présent, aurait prouvé sa véritable valeur aux dirigeants madrilènes. Alors que la Casa Blanca ne compte que quatre attaquants cette saison, la star de 23 ans aurait fini par s’imposer indirectement grâce à Kylian Mbappé. Reste maintenant à voir si sa situation ne changera pas avec l’arrivée de l’international français cet été.