Il y a plusieurs semaines, la presse espagnole révélait que le Real Madrid n’avait clairement pas abandonné la piste menant à Kylian Mbappé, et que les Merengues allaient transmettre une dernière proposition à l’attaquant du PSG en janvier. Également annoncé proche du club espagnol l’été dernier, Mbappé était finalement resté à Paris, et ce pour une raison bien précise. Explication.
Mbappé lâché par le vestiaire du PSG ? https://t.co/94S3A5SYwg pic.twitter.com/Ynz58p3Smi
— le10sport (@le10sport) December 27, 2023
Mbappé a été puni par le PSG cet été
Mais l’été dernier, le nom de Kylian Mbappé avait une nouvelle fois été associé au Real Madrid. L’attaquant français avait d’ailleurs rendu furieux le PSG en décidant de ne pas étendre son contrat jusqu’en 2025. Placé au sein du loft des joueurs jugés indésirables, le prodige de Bondy était annoncé tout proche d’un départ. Pourtant, le club madrilène n’avait pas bougé le petit doigt concernant Mbappé.
Le Real Madrid n’a pas cru à un départ de Mbappé l’été dernier
Selon les dernières informations d’OK Diario, ce calme autour de Kylian Mbappé l’été dernier s’explique très clairement. En effet, les dirigeants madrilènes n’ont pas entrevue la moindre possibilité que Kylian Mbappé quitte le PSG. La situation semble désormais très différente pour le numéro 7 du PSG…