Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Insolite : Quand Novak Djokovic se confie sur sa vie de famille…

Invité à s’exprimer après avoir dominé Richard Gasquet au Boodles Challenge, Novak Djokovic, le numéro un mondial avait évoqué sa vie de famille.

Après s’être incliné en finale de Roland-Garros contre Stan Wawrinka, Novak Djokovic avait pris le temps de se reposer. Dans des propos rapportés par Tennis Actu, le Serbe s’est confié sur sa vie de famille, avant d’évoquer son entraîneur, Boris Becker. « Je devais me reposer mentalement et physiquement. J’ai joué beaucoup de matches depuis le début de la saison, je devais couper un peu et passer du temps avec ma femme et mon fils ».

« NOUS VIVONS CHAQUE JOUR COMME DES GENS NORMAUX »

« Nous passons de bons moments ensemble et nous vivons chaque jour comme des gens normaux. Je sais que je suis un privilégié, mais quand je suis chez moi, je fais des choses normales comme laver, nettoyer, descendre les poubelles. Boris Becker ? Vous pouvez voir l’étincelle dans ses yeux lorsqu’il est sur les courts en gazon. Il m’aide à m’améliorer sur toutes les surfaces, mais surtout sur herbe […] Quand vous avez quelqu’un comme Boris à vos côtés, les choses deviennent plus faciles », a ajouté Novak Djokovic.

Articles liés