Victime d'une rupture des ligaments croisés lors du match aller face au Borussia Dortmund, Lucas Hernandez ne pourra pas rejouer avant de longs mois. Une blessure que le PSG a l’intention de compenser lors du prochain mercato estival. Ce sont même deux défenseurs centraux qui pourraient arriver cet été, Luis Enrique ayant des doutes sur deux de ses joueurs dans ce secteur de jeu.
Au moins cinq nouveaux joueurs pourraient débarquer au PSG lors du prochain mercato estival. Comme indiqué par RMC Sport, si le club de la capitale avait dans un premier temps ciblé quatre recrues potentielles, il veut désormais en recruter cinq, en raison de la blessure de Lucas Hernandez.
Départ de Mbappé : Le PSG veut boucler un transfert à 130M€ https://t.co/xNBeFjD6bY pic.twitter.com/ati4s1eNgk
— le10sport (@le10sport) May 8, 2024
Le PSG veut recruter deux défenseurs
Dans cette optique, c’est donc en défense que le PSG devrait chercher à se renforcer. Mais selon RMC Sport, ce n’est pas un mais deux défenseurs qui seraient espérés par les dirigeants parisiens cet été. Ce qui pourrait s’expliquer par le mécontentement de Luis Enrique concernant deux joueurs de son effectif.
Luis Enrique pas convaincu par Skriniar et Pereira
En effet, d’après les informations du journal Le Parisien, Milan Skriniar et Danilo Pereira n’auraient pas convaincu Luis Enrique. Reste à savoir s'ils seront encore à Paris la saison prochaine. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, le premier nommé est sous contrat jusqu’en juin 2028, tandis que le second est lié au PSG jusqu’en 2025.