Handball
Handball : Nikola Karabatic se sent «sur une autre planète» après le titre des Experts !
A.M.

Impressionnant leur de la finale des Mondiaux contre la Norvège (33-26), Nikola Karabatic, MVP du tournoi, ne réalise toujours pas le nouveau sacre des Bleus.

Pour la sixième fois de l’Histoire du handball, l’équipe de France est devenue championne du monde. Un record. Cerise sur le gâteau, les Bleus ont décroché leur titre à Paris devant leur public face une très belle équipe de Norvège (33-26). Élu MVP du tournoi, Nikola Karabatic a une nouvelle fois porté les siens vers un succès épatant. Le demi-centre du PSG n’en revient toujours pas.

« Je n’arrive pas à réaliser ce qu’on a fait »

« L’aventure a été magique. On a partagé tant d’émotions et de moments forts. Cette médaille vient couronner le tout. Je suis le plus heureux du monde. Il n’y a pas de mot. Je suis sur une autre planète, sur un nuage. Je n’arrive pas à réaliser ce qu’on a fait. C’est tellement beau... Au coup de sifflet final, il y a un grand moment de délivrance, beaucoup d’émotions. C’est dur à décrire, vraiment. C’est dur, aussi, de réaliser qu’on est champion du monde chez nous », confie-t-il dans des propos accordés à La Provence.

Articles liés