Omnisport
Handball - Mondiaux : L’immense joie de Nikola Karabatic après la victoire des Bleus !
J.-G.D.

Si les Bleus ont lutté pendant 30 minutes, les coéquipiers de Nikola Karabatic accrochent un nouveau titre mondial. Une totale satisfaction pour la star tricolore. 

Malgré une première mi-temps compliquée face à des Norvégiens valeureux, l’équipe de France aura réussi à élever son niveau de jeu au retour des vestiaires pour accrocher un nouveau titre mondial, son sixième, à son palmarès (33-26). Les Bleus ont donc remporté leur Mondial ce dimanche après-midi, et au micro de beIN SPORTS, Nikola Karabatic affiche sa joie.

« Je suis tellement fier »

« Les générations précédentes nous ont fait rêver. On voulait poursuivre la légende. C’est un jour magnifique, magnifique, il n’y a pas de mots pour le décrire. Ç’a été un mois extraordinaire avec le public, tout l’engouement qu’il y a eu autour du handball, autant de passionnés. C’est une fierté de voir l’amour qu’il y a eu autour de ce sport. Réussir à être Champions du monde comme ça, avec autant de pression, chez nous, il n’y a pas de mots pour décrire ça. Je suis tellement fier, fier de cette équipe. C’est un aboutissement aujourd’hui, un temps fort pour le hand. Tellement d’émotions… », confie-t-il.

Articles liés