Handball
Handball : Luka Karabatic envoie un message aux Bleus !
A.M.

Blessé, Luka Karabatic a dû quitter les Bleus qui disputeront la finale du Championnat du monde ce dimanche. Le pivot tricolore leur a envoyé un message.

Blessé en début de compétition, Luka Karabatic a dû renoncer au Championnat du monde en France. Sans lui, les Experts se sont hissés en finale où ils affronteront la Norvège pour décrocher un sixième titre, ce qui serait un record. Et s’il est absent de l’équipe, le frère de Nikola n’en oublie pas pour autant d’envoyer un message à ses coéquipiers.

« Donnez tout, pour ne nourrir aucun regret »

« Les gars, Je voulais vous dire toute la fierté et le plaisir que j’avais d’appartenir à un groupe comme celui-là. La ferveur est énorme depuis le début de la compétition. Elle promet de l’être encore davantage ce dimanche. Alors, profitez à fond, kiffez ! Jouer une finale mondiale devant notre public, c’est énorme. Donnez tout, pour ne nourrir aucun regret, soyez prêts à vous battre comme des chiffonniers. J’ai confiance en vous, je sais que vous pouvez le faire. Une finale n’est pas un moment facile à appréhender. Mais l’expérience des anciens vous donnera la direction. Tout à l’heure, je serai au bord du terrain, proche de vous. Je vous enverrai des ondes positives. C’est tellement frustrant de ne pas pouvoir faire plus. Mais je n’ai aucun souci à laisser mon sort entre vos mains. J’ai confiance. Je suis fier de vous. Bonne chance », écrit le pivot du PSG dans une lettre publiée dans les colonnes du Parisien.

Articles liés