Accès direct au contenu

Handball

Handball : Les confidences de Luka Karabatic sur sa blessure…

Touché à la cheville, Luka Karabatic a dû déclarer forfait pour la fin du Championnat du Monde. Le pivot du PSG est revenu sur sa blessure.

Luka Karabatic reprendra début février. Le pivot de l’équipe de France s’est blessé vendredi face au Japon. Victime d’une rupture du ligament tibio-fibulaire, le numéro 22 du PSG a été contraint de déclarer forfait pour la suite du Championnat du Monde en France, et ne pourra reprendre l’entrainement avec son club que le mois prochain. Interrogé par Le Parisien, Luka Karabatic s’est exprimé au sujet de sa blessure.

« J’ai pris un gros coup de massue »

« C’est dans la tête que c’est dur. Mais ça commence à aller mieux de ce côté-là. Car, pour le reste, si la blessure est là, elle ne m’empêche pas de dormir la nuit. Le moment le plus compliqué ? Quand le joueur japonais m’est tombé sur le pied, j’ai entendu un gros bruit. Ça m’a fait peur ! J’ai tout de suite senti que ça n’allait pas le faire. Mais, tant que c’est chaud, on espère... C’est le lendemain, quand le doc m’a fait un signe négatif de la tête en regardant les examens, que ça a été compliqué. J’ai pris un gros coup de massue », a-t-il confié.

Articles liés