Victorieuse de la Russie, l'équipe de France réalise un Mondial pour le moment parfait. Au grand bonheur de Didier Dinart...
C'est un début de Mondial tout simplement par-fait ! Exceptionnelle, l'équipe de France vient en effet d'enchaîner devant son public une quatrième victoire de rang face à la Russie (35-24). Impressionnants, les Experts ne font qu'une bouchée de leurs adversaires et forcément, ça plaît beaucoup à Didier Dinart.
« C'était un match spécial pour nous »
« C'était un match spécial pour nous. Il fallait terminer premier pour mieux se classer par rapport à la montagne qui nous attend lors des matches éliminatoires à Lille. On s'est permis le luxe de ne pas trop puiser dans les organismes. Le capital confiance est optimal. Nous allons pouvoir faire tourner lors du dernier match. Il faut toutefois rester concentrés. On garde en mémoire le parcours de la Croatie lors des Jeux de Rio. Elle avait terminé première de son groupe mais avait ensuite perdu lors des quarts de finale contre la Pologne. A nous d'aborder cette deuxième phase avec le plus de détermination possible », a ainsi confié Didier Dinart à L'Équipe.