Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean affiche ses craintes avant le Mexique !

En difficulté depuis le début de la saison, Romain Grosjean s’attend à vivre un nouveau week-end compliqué lors du Grand Prix du Mexique.

Huit petits points pris, seulement trois courses terminées dans les points et une dix-septième place au Championnat du monde, c’est le triste bilan de Romain Grosjean depuis le début de la saison. Et s’il reste quatre Grands Prix au Français pour tenter d’inverser la tendance et de terminer l’année en beauté, le pilote Haas ne s’attend pas à des miracles ce week-end au Mexique, un Grand Prix qui, historiquement, n’a jamais vraiment souri à l’écurie américaine.

« Cette piste a toujours été la plus difficile pour nous »

« Le Mexique fut difficile pour nous, depuis notre première saison en 2016. Nous allons juste travailler sur ces leçons et essayer d’améliorer nos résultats ici. Ce sera un défi. Bien sûr, l’altitude est la même tout le monde, mais il semble qu’elle nous ait plus affectés. Peut-être que cette année nous aurons une meilleure compréhension de tout cela, que nous pourrons tout faire fonctionner. Ce sera un défi, nous le savons. Cette piste a toujours été la plus difficile pour nous, mais nous sommes prêts pour ce défi », a ainsi expliqué Romain Grosjean, dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés