Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen affiche ses ambitions pour 2020 !

Vainqueur de deux courses cette saison, Max Verstappen a affiché ses ambitions pour la saison prochaine et espère se saisir du titre de champion du monde.

Malgré ses deux victoires cette saison, en Autriche et en Allemagne, Max Verstappen reste en retrait au classement (4ème à 126 points de Lewis Hamilton) et ne devrait pas jouer un rôle prédominant dans la lutte pour le titre de champion du monde. Des prestations pas à la hauteur de Jos Verstappen, son père qui a ouvert la porte à un départ si Red Bull ne se montrait pas plus performant : « L’année prochaine, nous serons quand même chez Red Bull, mais tout est encore ouvert pour 2021. Mais il ne se passera rien pour le moment, nous nous concentrons pour 2020 et ensuite nous regarderons ».

« J'espère que l'an prochain nous pourrons franchir un palier afin de nous battre pour le titre »

Max Verstappen en a lui remis une couche et espère que son écurie se montrera plus forte afin de chercher le titre la saison prochaine. « Ces dernières années, nous n'avons clairement pas été assez forts. Mais j'espère que l'an prochain nous pourrons franchir un palier afin de nous battre pour le titre. Pour le moment, c'est difficile à dire. Bien entendu, on essaie chaque année, et l'équipe aussi. Nous avons fixé des objectifs clairs pour l'année prochaine, pour ce que nous voulons accomplir, et nous verrons à la fin de la saison si nous les aurons atteints », a déclaré le pilote Red Bull dans des propos rapportés par ActuF1.

Articles liés