Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Max Verstappen s’enflamme pour Charles Leclerc !

Après être revenu sur la passe d’armes avec Charles Leclerc lors du Grand Prix d’Autriche, Max Verstappen encense le pilote Ferrari.

Connu pour se donner à 100%, Max Verstappen avait notamment bataillé avec Charles Leclerc le 30 juin dernier. Les spectateurs présents au Grand Prix d’Autriche étaient les témoins d’une lutte acharnée entre les deux jeunes pilotes, alors que le Néerlandais avait finalement pris les rênes de la course à quelques tours de la fin. Dans des déclarations relayées par Nextgen-Auto, le prodige de Red Bull ne tarit pas d’éloges à l’égard du Monégasque.

« Charles est meilleur que la moyenne. Il a un vrai talent »

« Dans sa manière de défendre, il était toujours un peu sous le coup de la colère, après avoir perdu la victoire au Red Bull Ring (Autriche). Et ça me va, c’est une réaction normale. Mais c’est aussi frustrant de mon côté parce que je ne voulais pas prendre trop de risques. Charles est meilleur que la moyenne. Il a un vrai talent, il est très bon, donc naturellement, il aura ce genre de réactions. Donc c’est un gagnant, il faut s’y faire », s’enthousiasme Max Verstappen.

Articles liés