Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les attentes de Lewis Hamilton pour le Grand Prix du Japon !

Alors que le paddock reste fermé ce samedi au Japon, Lewis Hamilton avoue que la bataille sera assez intéressante sur le circuit de Suzuka.

Victimes du typhon Hagibis, les pilotes ne prendront pas le volant ce samedi. Les qualifications du Grand Prix du Japon auront donc lieu quelques heures avant le départ de la course dimanche. Un programme resserré suite au déluge et les vents violents qui s’abattent à Suzuka. Un scénario qui s'annonce donc excitant pour cette nouvelle manche du championnat du monde. Lewis Hamilton pourrait notamment tirer son épingle du jeu sur les terres nippones, et la star de Mercedes s’attend à une belle bataille comme il l'a expliqué rapporté par F1 Only.

« Ce sera très intéressant »

« Ce sera génial parce que Suzuka est une piste incroyable, l’une des plus excitantes du calendrier. Nous avons désormais trois équipes très rapides sur la grille, qui se poussent mutuellement et qui ont toutes le potentiel de gagner la course. Ce sera très intéressant, parce que c’est l’une des meilleures pistes du calendrier en terme de pilotage. Il y a de l’herbe, du gravier, des murs. Ce sera donc un test non seulement pour la voiture, mais aussi pour les pilotes. J’espère qu’une bonne course nous attend », confesse Lewis Hamilton.

Articles liés