Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton juge le duo Leclerc-Vettel !

Du côté de Ferrari, cela semble tendu entre Charles Leclerc et Sebastian Vettel. Une association d’ailleurs évoquée par Lewis Hamilton.

En début de saison, la hiérarchie était claire chez Ferrari avec Sebastian Vettel en numéro 1 et Charles Leclerc en numéro 2. Toutefois, au fil des courses, le Monégasque semble être passé devant son coéquipier. Un retournement de situation qui semble être à l’origine des tensions dernièrement apparues entre Leclerc et Vettel. Au volant de sa Mercedes, Lewis Hamilton regarde de loin ce qui se passe chez Ferrari. Et rapporté par F1i, le Britannique s’est confié sur cette association.

« Ils semblent avoir une dynamique très intéressante »

« Je suis extérieur, donc je ne sais pas, mais ils semblent avoir une dynamique très intéressante. Il semble que Charles prenne la place de numéro 1. Est-ce bon pour l’équipe ? Je ne pense pas. Mais ils ont toujours eu cette philosophie. Nous avons une approche différence de la leur et ça fonctionne pour nous », a alors assuré Lewis Hamilton au sujet de cette cohabitation entre Charles Leclerc et Sebastian Vettel chez Ferrari.

Articles liés