Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Polémique : «Vettel me connaît mieux maintenant»

Alors que Sebastian Vettel avait reproché à Danill Kvyat son attaque « suicidaire » en Chine, le Russe a répondu au pilote Ferrari.

Le départ du Grand Prix de Chine a beaucoup fait parler. Et pour cause, les deux Ferrari se sont accrochées dès le premier virage sous les yeux du grand patron de la marque italienne, Sergio Marchionne. Après la course, Sebastian Vettel, deuxième, n’avait pas manqué d’aller voir Daniil Kvyat, troisième, dont l’Allemand avait jugé l’attaque « suicidaire » à l’intérieur de ce premier virage. Le Russe n’a pas tardé à réagir.

Kvyat répond à Vettel

Le quadruple champion du monde avait en effet passé un sacré savon à son jeune confrère après la course, lui reprochant d’être arrivé très rapidement à la corde, obligeant les Ferrari à se décaler et donc à s’accrocher. Malgré ses 22 ans, le pilote Red Bull ne s’était pas démené et avait répondu à Vettel et justifiant son attaque. Dans le média russe, Sportbox, il répond une nouvelle fois à l’Allemand : « Quand vous affrontez un pilote pour la première ou la seconde fois, vous commencez habituellement à mieux le connaître, à savoir comment il va se comporter, et Vettel et moi nous connaissons mieux depuis la Chine ».

Articles liés