Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg répond à Lewis Hamilton !

Alors que Lewis Hamilton a expliqué que le Grand Prix de Chine serait plus facile pour Nico Rosberg après sa pénalité, ce dernier ne s’est pas montré d’accord avec son coéquipier.

C’est une sanction qui a surpris tout le monde, même le principal concerné. Condamné à une pénalité de cinq places sur la grille après avoir changé sa boîte de vitesses, Lewis Hamilton partira donc avec un gris handicap lors du Grand Prix de Chine. Une situation qui ne changera pas grand-chose selon Nico Rosberg

« J’ai pris note de sa pénalité, mais… »

« J’ai pris note de sa pénalité, a indiqué Rosberg aujourd’hui dans le paddock du circuit de Shanghai. Mais cela ne change en rien mon approche du week-end, car nous savons tous qu’un Hamilton qui s’élance de la sixième place peut toujours gagner. De mon point de vue, cela ne fait donc pas une grande différence. Je reste concentré et je ne prends absolument rien pour acquis, car il n’y a pas que lui qui est dangereux pour la victoire mais aussi Ferrari, qui n’a pas encore montré son plein potentiel. Ferrari peut faire beaucoup mieux que ça, insiste le leader du championnat. Ils ont connu un début de saison difficile et les deux premières courses n’auraient probablement pas pu plus mal se passer pour eux », a ainsi confié Nico Rosberg dans des propos rapportés par f1i.

Articles liés