Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton se montre très inquiet après les premiers essais !

Alors que Kimi Räikkönen et Sebastian Vettel ont signé les meilleurs temps lors des premiers essais libres, Lewis Hamilton semble plutôt inquiet…

Et si ce week-end de F1 se plaçait sous le signe du cheval cabré ? C’est en tout cas la première tendance qui se dégage des premiers essais, avec la Scuderia Ferrari qui a placé ses deux pilotes aux deux premières places. Alors, est-ce qu’on s’inquiète du côté de Mercedes ? Lewis Hamilton s’inquiète réellement…

« Je pense que les chiffres sont réels mais nous verrons bien demain… »

« J’ai vécu une journée difficile. Il y avait pas mal de vent et les Ferrari semblent aller très vite. Je pense que les chiffres sont réels mais nous verrons bien demain. Je n’ai pas encore parlé aux ingénieurs, ce n’est donc qu’une supposition de ma part. J’ai rencontré pas mal de graining avec les pneus super-tendres, moins avec les médiums. Je n’ai pas utilisé le composé tendre aujourd’hui. À part ça, rien d’inhabituel à signaler si ce n’est que les Ferrari sont particulièrement rapides. Il semble que nous allons donc avoir une lutte disputée ce week-end. Cela va être excitant », a ainsi confié le pilote Mercedes dans des propos rapportés par f1i.

Articles liés