Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le ras-le-bol de Grosjean après son abandon en Russie !

Romain Grosjean a été contraint d’abandonner le Grand Prix de Russie dès le départ de la course après un accrochage. Et le pilote franco-suisse n’a pas pu s’empêcher de confier toute sa frustration à son retour au stand.

Romain Grosjean avait terminé toutes ses courses depuis le 4 août dernier et un abandon lors du Grand Prix de Hongrie. Cependant, le pilote de Haas a été contraint d’abandonner le Grand Prix de Russie ce dimanche dès le départ de la course, après un accrochage impliquant Antonio Giovinazzi et Daniel Ricciardo. Si cette fois Romain Grosjean ne semblait pas coupable de l’incident, le pilote français n’a pas pu s’empêcher de confier toue sa frustration lors de sa première réaction après cette nouvelle déception. Et le Français n’a pas manqué de pointer du doigt le laxisme des autorités, considérant que les premiers tours étaient trop agressifs dernièrement.

« Les images parlent d’elles-mêmes… »

« J’ai vu un petit bout de clip. Après je n’ai pas besoin de voir grand chose. Je n’ai pas grand chose à dire, les images parlent d’elles-mêmes... Un incident de course ? Pourquoi pas, on laisse un peu plus de permission sur le premier tour. Après, j’ai un peu l’impression que les premiers tours en ce moment sont un peu agressifs », a lâché Romain Grosjean au micro de Canal+.

Articles liés