Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen annonce la couleur pour Sotchi !

Max Verstappen a admis que les pilotes Ferrari seront les favoris lors du Grand Prix de Sotchi, estimant toutefois qu’il aura une bonne carte à jouer.

Avec trois victoires sur les trois derniers Grands Prix, Ferrari a enfin retrouvé des couleurs grâce à Charles Leclerc et Sebastian Vettel. Ayant même réalisé un doublé à Singapour, l’écurie italienne a fortement impressionné ses concurrents, notamment Lewis Hamilton. Des performances qui font de la Scuderia la candidate à la victoire sur le Grand Prix de Sotchi pour de nombreux observateurs et même pour certains pilotes, qui ne s’avouent pas pour autant vaincus.

« Les lignes droites à Sotchi leur conviendront »

Max Verstappen a fait ses prévisions pour le prochain Grand Prix de Sotchi. Et selon lui, les dernières performances des pilotes Ferrari font d’eux les favoris, mais le Néerlandais a avoué que ses dernières performances le rendent assez optimiste quant à sa compétitivité sur le circuit russe. « J’étais heureux d’être sur le podium à Singapour et l’équipe a réalisé une belle stratégie dans la course, mais j’attends avec impatience la Russie où il y a plus possibilités de dépassement. Ferrari a été très rapide à Singapour et les lignes droites à Sotchi leur conviendront, mais j’ai quelques idées sur notre performance du week-end dernier que nous analyserons et que nous améliorerons en Russie » a ainsi déclaré le pilote Red Bull dans des propos relayés par F1 Only.

Articles liés