Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton évoque la concurrence entre Mercedes et Ferrari !

L’écurie Ferrari a remporté sa troisième course d’affilée avec la victoire de Sébastian Vettel à Singapour, qui fait suite aux deux courses remportées par Charles Leclerc. A l’issue du Grand Prix de Singapour, Lewis Hamilton a évoqué la performance des pilotes de la Scuderia.

Après les victoires de Charles Leclerc en Belgique et en Italie, la Scuderia Ferrari a continué sur sa lancée avec le succès de Sébastian Vettel à Singapour. Le pilote allemand s'est imposé juste devant le Monégasque tandis que le leader au classement des pilotes Lewis Hamilton a terminé au pied du podium. A l’issue du Grand Prix, le quintuple champion du monde Lewis Hamilton a évoqué la grande forme des pilotes Ferrari.

« Je crois que nous sommes la meilleure équipe, mais nous devons persévérer »

Lewis Hamilton a évoqué les performances de l’écurie italienne avant de se projeter sur le prochain Grand Prix en Russie : « Nous combattons une équipe Ferrari qui a très faim et qui pousse très fort. C’est à chacun de nous de faire un meilleur travail. Je crois que nous sommes la meilleure équipe, mais nous devons persévérer. Nous allons débriefer, remettre notre tête dans la mêlée, puis revenir nous battre pour la prochaine course » a déclaré le pilote Mercedes dans des propos relayés par F1Only.fr.

Articles liés