Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Ricciardo plaisante du maintien de Grosjean chez Haas !

Alors que des rumeurs l’envoyaient vers la Formule E, Romain Grosjean a finalement été confirmé chez Haas pour la saison 2020. Une décision à propos de laquelle Daniel Ricciardo a ironisé.

Avec seulement huit points pris en quatorze courses, soit dix de moins que son coéquipier Kevin MagnussenRomain Grosjean réalise jusqu’à présent une saison décevante. Des performances qui ont rapidement fait réapparaître les rumeurs d’un départ du Français en fin de saison. Mais, l’écurie Haas a annoncé ce jeudi le maintien de son pilote pour 2020. Un choix qui a fait sourire Daniel Ricciardo.

« Il est coriace ce bon vieux Romain »

Dans des propos rapportés par RMC Sport, le pilote australien de l’écurie Renault s’est amusé de la décision prise par Haas de confirmer Romain Grosjean. « Il est coriace ce bon vieux Romain (rires) ! J’ai entendu il y a encore quelques jours qu’il allait rejoindre la Formule E. Je pensais donc qu’il allait quitter la Formule 1, d’autant plus que les dernières saisons ont été faites de hauts et de bas pour lui. Peut-être que c’était le moment de trouver quelque chose d’autre. J’ai donc été un peu surpris, mais pas non plus très étonné. Si vous avez la possibilité de rester en Formule 1, c’est mieux », a ainsi confié Daniel Ricciardo.

Articles liés