Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton en rajoute une couche sur un avenir chez Ferrari !

Sous contrat jusqu’en 2020 chez Mercedes, Lewis Hamilton est régulièrement annoncé du côté de Ferrari. Une idée évoquée par le Britannique.

Cette saison encore, Lewis Hamilton survole la Formule 1. Le pilote Mercedes semble ainsi bien parti pour remporter un 6ème titre mondial. Toutefois, pas sûr que l’aventure continue entre le Britannique et son écurie. En effet, alors que son contrat expire en 2020, Hamilton est notamment évoqué du côté de Ferrari. « S'il y a un moment dans ma vie où il y a quelque chose que je veux changer, alors Ferrari pourrait être une option », a-t-il récemment annoncé à ce sujet.

« Une grosse envie de revoir rapidement un pilote titré avec Ferrari »

Rapporté par NextGen Auto, Lewis Hamilton s’est de nouveau penché sur un avenir du côté de Ferrari. Le Britannique a alors confié : « Je pense avoir beaucoup, beaucoup de chance, d’avoir déjà une bonne base de fans en Italie, qui me suit de près. Evidemment Ferrari et ses fans ont remobilisé les Italiens avec la victoire à Monza mais ils n’ont toujours pas eu de champion du monde depuis 2007. Pourquoi certains veulent me voir chez Ferrari ? Je crois qu’il y a une grosse envie de revoir rapidement un pilote titré avec Ferrari et le fait que j’ai gagné le championnat 5 fois depuis, c’est peut-être pour ça que certains veulent me voir au sein de la Scuderia ».

Articles liés