Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen affiche ses ambitions avant le Grand Prix de Singapour !

Après deux dernières sorties médiocres, Max Verstappen espère rebondir lors du prochain Grand Prix à Singapour, le 22 septembre prochain.

Max Verstappen pointe à la 3ème place au classement des pilotes, mais ses deux derniers Grands Prix ont été décevants. Lors du Grand Prix de Belgique, le pilote Red Bull a été forcé à l’abandon après un accrochage avec Kimi Räikkönen. En Italie, il a écopé d'une pénalité pour avoir changé de moteur, et est parti en fin de grille pour finir à une triste 8ème place. A l’approche du Grand Prix de Singapour, Vertstappen espère rebondir après ses contre-performances.

« J’espère juste avoir un week-end plus normal et ne pas prendre de pénalités »

Dans des propos relayés par F1Only.fr, Verstappen a fait part de ses ambitions et espère ne pas prendre de nouvelles pénalités pour pouvoir briller à Singapour : « Singapour est une excellente piste et la ville est magnifique la nuit. J’adore piloter sous les projecteurs, cela donne plus de caractère à la piste et j’aime vraiment ce genre de week-end, parce que c’est vraiment différent d’une course normale […] C’est aussi une course où nous sommes plus forts qu’à Monza. J’ai terminé deuxième là-bas l’année dernière, j’espère donc que nous aurons un autre bon week-end. Les dépassements y sont très compliqués et la qualification sera importante [… ] J’espère juste avoir un week-end plus normal et ne pas prendre de pénalités, ce qui rend toujours les choses plus difficiles, nous viserons le maximum de points, je suis vraiment impatient » a déclaré le pilote Red Bull.

Articles liés