Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message d’Ocon à Leclerc et Verstappen !

Sollicité afin de se confier sur son arrivée chez Renault, Esteban Ocon à hâte de rouler aux côtés de Charles Leclerc (Ferrari) et de Max Verstappen (Red Bull).

C’est officiel depuis quelques jours : Esteban Ocon rejoindra officiellement Renault au terme de la saison. Le troisième pilote Mercedes reprendra le baquet de Niko Hülkenberg dès 2020, après un premier rendez-vous raté avec l’écurie tricolore l’an passé. Le Français sera l’un des hommes à surveiller lors du prochain Championnat du monde de F1 et dans des propos relayés par Nextgen-Auto, Ocon trépigne d’impatience avant de se frotter à Max Verstappen et Charles Leclerc.

« J’ai hâte de courir de nouveau contre ces gars »

« Verstappen ? Leclerc ? Bien sûr, j’ai hâte de courir de nouveau contre ces gars. Cette année a été difficile sur le plan mental, voir ces gars faire de belles choses et être sur la touche n’est pas quelque chose d’agréable. Mais je pense que ça ne peut que me rendre plus fort, plus déterminé à revenir, et affamé quand je reviendrai. Maintenant, j’ai un grand défi à relever, je serai dans l’équipe pendant au moins deux ans et c’est la seule chose que je vois. Il n’y a pas de relation bizarre entre Cyril (Abiteboul) et moi, nous parlons souvent au téléphone ces derniers temps, et il n’y a pas de problème du tout », confesse Esteban Ocon.

Articles liés