Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La nouvelle annonce d’Esteban Ocon sur son arrivée chez Renault !

À nouveau questionné sur son arrivée chez Renault, Esteban Ocon affiche notamment son impatience avant de débuter au sein de l’écurie tricolore.

Contraint de quitter Force India en novembre dernier, Esteban Ocon se contente depuis plusieurs d'une place de troisième pilote chez Mercedes. Une situation qui prendra fin d'ici quelques semaines. Renault a récemment officialisé le renfort du jeune tricolore, en lieu et place de Niko Hülkenberg, pour un contrat à longue durée. L'actuel coéquipier de Lewis Hamilton peut donc pousser un ouf de soulagement, et au micro de RMC Sport ce dimanche, en marge du Grand Prix d'Italie, Ocon en remet une couche sur ce nouvelle expérience en Formule 1.

« C’est quelque chose d’énorme »

« Le stress a disparu. C’est vraiment une super nouvelle de cet été, d’avoir réussi à avoir un futur sûr. Déjà avec une équipe comme Renault, c’est quelque chose d’énorme, déjà pour ma carrière. Mais en plus de pouvoir travailler avec une grande équipe comme Renault, qui a gagné des titres par le passé, qui a une grande ambition de revenir en tant que top-équipe, et de se resserrer avec les meilleurs. C’est juste un super challenge, et j’ai vraiment hâte de commencer », admet Esteban Ocon.

Articles liés