Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon affiche ses objectifs avec Renault !

Esteban Ocon peut désormais souffler, il sera au volant d’une Renault au départ de la saison prochaine. Et le pilote français a déjà des objectifs en tête.

Alors que la saison de Formule 1 n’est pas encore terminée, les différentes écuries préparent déjà le prochain exercice. Et ces dernières semaines, un nom revenait souvent, celui d’Esteban Ocon. Après avoir montré de belles choses chez Toro Rosso, le Français n’a pas trouvé de baquet pour cette saison. Toutefois, il ne va pas rester le 3ème pilote chez Mercedes. S’il n’a finalement pas été nommé coéquipier de Lewis HamiltonOcon a su convaincre Renault de lui offrir la place de Nico Hülkenberg.

« L'objectif serait de commencer à titiller les équipes de devant »

Interrogé par RMC Sport, Esteban Ocon a affiché ses ambitions pour cette prochaine saison sous les couleurs de Renault. Le pilote français a alors expliqué : « Quel objectif avec Renault ? Un podium au Grand Prix de France ? Ce serait le rêve ! On va voir, on va faire les essais correctement, faire la première course pour voir où on en est. L'objectif serait de commencer à titiller les équipes de devant, mais pour l'instant, on n'y est pas ».

Articles liés