Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le père de Max Verstappen met la pression sur Red Bull !

Jos Verstappen, ancien pilote de Formule 1 et père de Max, a ouvert la porte à un départ de son fils de l’écurie Red Bull si l’équipe ne lui fournissait pas une monoplace pouvant concourir pour le titre.

Max Vertsappen représente le futur de la Formule 1. Depuis son arrivée en 2015, le pilote de 21 ans a remporté sept Grands Prix, dont deux cette saison. Jeune homme en pleine progression et doté d’un fort caractère, le Néerlandais voit planer sur sa carrière l’ombre de son père Jos. Ancien pilote, le patriarche de la famille Verstappen présent aux côtés de son fils en Formule 1, n’hésite pas à mettre la pression sur l’écurie Red Bull. Le contrat de Max Verstappen s’étire jusqu’en 2021 et le jeune pilote pourrait claquer la porte après cette date.

« Tout est encore ouvert pour 2021 »

Dans un entretien accordé à Ziggo Sport, Jos Vertsappen a déclaré que son fils pourrait quitter l’écurie Red Bull en 2021 si l’équipe ne lui fournit pas une monoplace pouvant lutter pour le titre. « Le plus important, c’est que nous obtenions une voiture avec laquelle Max puisse concourir pour le titre […]L’année prochaine, nous serons quand même chez Red Bull, mais tout est encore ouvert pour 2021. Mais il ne se passera rien pour le moment, nous nous concentrons pour 2020 et ensuite nous regarderons » a déclaré l’ancien pilote dans des propos relayés par F1Only.fr.

Articles liés