Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton annonce la couleur pour le Grand Prix de Singapour !

Après sa troisième place en Italie, Lewis Hamilton dévoile ses ambitions à une semaine de s'élancer sur le circuit de la Marina Bay à Singapour.

Avec un matelas confortable avant les sept dernières manches du Championnat du monde, Lewis Hamilton est à quelques tours de roue d’un sixième sacre en carrière. Le pilote Mercedes devra tout de même bien aborder le Grand Prix de Singapour, programmé dimanche prochain (départ à 14h10). Le Britannique pourrait en effet prendre le large au classement en cas de succès, et dans des déclarations rapportées par Motorsport, la star des paddock compte bien briller en Asie. 

« Je suis capable d'être compétitif et je cherche à l'être à Singapour »

« Je n'attends pas le prochain Grand Prix en me disant qu'il va basculer en notre faveur. J'irai à l'usine la semaine prochaine pour passer en revue le processus habituel, en espérant que nous puissions améliorer notre voiture et notre méthode sur un week-end, afin de faire du meilleur travail. J'espère pouvoir faire mieux lors de la prochaine course. S'ils (Ferrari, Red Bull) sont aussi compétitifs lors du prochain Grand Prix, parfait. J'espère qu'il y aura de la compétition entre les Red Bull, les Ferrari et nous lors de la prochaine épreuve. Personnellement, je veux que cette bataille continue. Avoir davantage d'opportunités comme ça, ce serait formidable. Je suis capable d'être compétitif et je cherche à l'être à Singapour », promet Lewis Hamilton.

Articles liés