Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La réaction de Romain Grosjean à l’issue de sa prolongation !

Romain Grosjean finalement confirmé pour la saison 2020 au sein de l’écurie Haas a fait part de sa satisfaction de continuer l'aventure au sein de l'écurie américaine.

Alors que des rumeurs circulaient autour d’un départ de Romain Grosjean de l’écurie Haas, le Français a finalement été confirmé pour la saison 2020. Le pilote disputera bien une neuvième saison à temps plein en Formule 1, la cinquième au sein de l’écurie américaine arrivée dans les paddocks en 2016. Grosjean, présent depuis le lancement de l’équipe Haas en Formule 1 a fait part de sa joie de continuer l’aventure au côté de son coéquipier Kevin Magnussen, également confirmé pour la prochaine saison.

« J’ai hâte de travailler avec Kevin Magnussen et toute l’équipe »

« J’ai toujours déclaré que je souhaitais rester au sein de l’équipe Haas F1 et continuer à miser sur les réalisations de l’équipe. Ayant été ici depuis le tout début et vu le travail que Gene Haas et Guenther Steiner ont fait pour l’équipe pour la rendre compétitive, je suis naturellement très heureux de continuer à en faire partie. Vouloir terminer cinquième du championnat des constructeurs la saison dernière lors de la troisième année de compétition de l’équipe était quelque chose de très spécial. Nous avons eu nos défis cette saison, mais nous utiliserons à la fois l’expérience de l’année dernière et cette année pour avancer vers 2020. J’ai hâte de travailler avec Kevin (Magnussen) et toute l’équipe et de poursuivre notre chemin ensemble » a déclaré Romain Grosjean dans des propos relayés par F1Only.fr.

Articles liés