Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton fait une annonce pour son avenir !

Bien que son contrat chez Mercedes prenne fin en 2020, Lewis Hamilton a assuré qu’il se voyait continuer au-delà de 2021.

Auteur d’une magnifique saison, Lewis Hamilton semble très bien parti pour décrocher un sixième sacre mondial, ce qui en ferait le deuxième pilote le plus titré de l’histoire derrière Michael Schumacher et ses sept couronnes. Toutefois, son avenir en Formule 1 n’est pas encore assuré, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le Britannique a déjà 34 ans et semble avoir beaucoup d’activités en dehors du paddock. Mais surtout, son contrat chez Mercedes prend fin en 2020. Mais Lewis Hamilton laisse entendre qu’il sera toujours là en 2021 afin de découvrir la nouvelle réglementation.

«Je suis excité de voir ce qui nous attend en 2021»

« J’adore ce que je fais. Il y a un ou deux ans, c’était plus une question de savoir combien de temps je continuerai en F1, mais je prends de plus en plus de plaisir dans ce sport, alors que j’avance dans ce si beau voyage qu’on appelle la vie. Je considère ma vie sous différents angles, et j’ai aussi ces autres occupations que j’apprécie. Donc je suis excité de voir ce qui nous attend en 2021. Sur le plan de la motivation, ça n’a jamais été remis en question. Mais je suis excité de voir comment le sport changera », confie le quintuple Champion du monde dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés