Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff lâche un indice sur l’avenir de Lewis Hamilton !

Le directeur exécutif de Mercedes, Toto Wolff a évoqué la suite de la carrière de Lewis Hamilton. Et d’après ses dires, le pilote britannique pourrait se tourner vers la Formule E.

Quintuple champion de monde en Formule 1, Lewis Hamilton est déjà considéré comme l’un des meilleurs pilotes de l’histoire. Et à 34 ans, le recordman de pôles positions continue de dominer le championnat au volant de sa Mercedes. Néanmoins, Hamilton aurait conscience qu’il se rapproche de la fin de sa carrière et réfléchirait déjà à ce qu’il allait faire à l’issue de son contrat, qui se termine à la fin de la saison 2020, et elle pourrait continuer dans un autre sport automobile.

Direction la Formule E pour Hamilton ?

Lors de la présentation de l’équipe Mercedes pour la saison de Formule E à venir, Toto Wolff a évoqué l’avenir de Lewis Hamilton. Et le directeur exécutif de Mercedes affirme que le pilote britannique serait attentif à cette catégorie 100% électrique de la FIA : « Lewis suit beaucoup le sport automobile et il est vrai que nous avons déjà discuté de la Formule E ensemble. À Shanghai, il y avait une course de Formule E et nous l’avons regardé ensemble à la télévision. Nous avons ensuite échangé quelques idées là-dessus. Lewis est un pilote polyvalent, qui garde toujours un œil sur ce sport, et si la popularité de la Formule E augmente, alors, il serait ouvert à un engagement, mais il reste pour l’instant pleinement concentré sur la Formule 1 » a ainsi déclaré Toto Wolff, des propos relayés par F1 Only.

Articles liés