Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton finalement parti pour rester chez Mercedes ?

Alors que le contrat de Lewis Hamilton se termine à la fin de la saison 2020, le patron de Mercedes Toto Wolff n’a pas voulu aborder les questions autour d’une éventuelle prolongation.

Le contrat de Lewis Hamilton se termine à la fin de la saison 2020. Un choix s’offrira alors au Britannique : quitter ou pas l’écurie Mercedes, avec laquelle il a remporté quatre titres de Champion du monde. Lewis Hamilton avait été interrogé sur le sujet et avait ouvert la porte à un départ chez Ferrari : « On m’a posé la question de savoir comment je me sentirais si je terminais ma carrière sans avoir jamais piloté pour Ferrari. Quand vous êtes chez Mercedes, vous faites partie d’une famille pour toute la vie si vous restez avec eux. Mais s’il y a un moment où je sens que je dois signer ailleurs, cela pourrait être une option ».

« Je ne veux pas de distractions au sein de l’équipe »

Interrogé sur une éventuelle prolongation de Lewis Hamilton, le patron de Mercedes Toto Wolff a préféré esquiver le sujet afin de ne pas perturber l’équipe : « Lewis fait partie de cette équipe et ne prendra aucune décision basée sur l’argent, mais choisira toujours la meilleure voiture qu’il puisse avoir. Mais, pour le moment, nous ne parlons pas de renouvellement, car nous nous battons pour le championnat du monde et je ne veux pas de distractions au sein de l’équipe » a déclaré le dirigeant autrichien dans des propos relayés par F1Only.fr.

Articles liés