Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean est fixé pour son avenir !

Alors que son avenir chez Haas semblait s’inscrire en pointillés, Romain Grosjean a finalement été confirmé par l’écurie américaine.

Le plateau 2020 prend forme en Formule 1. En effet, alors qu’Esteban Ocon sera au volant d’une Renault aux côtés de Daniel Ricciardo, le nom de Niko Hülkenberg a circulé du côté de Haas pour remplacer Romain Grosjean. Mais l’écurie américaine a finalement confirmé son duo de pilotes pour la saison prochaine. Romain Grosjean et Kevin Magnussen seront toujours au volant des deux Haas la saison prochaine. Guenther Steiner, team principal de l’écurie, a confirmé son choix, insistant sur l’importance de l’expérience.

Grosjean et Magnussen confirmés chez Haas pour 2020

« L’expérience a été l’une des pierres angulaires de Haas F1 Team, et avec Romain Grosjean et Kevin Magnussen courront pour l’équipe en 2020. Nous continuons avec un duo de pilotes qui nous offre une base solide pour poursuivre notre croissance. Leur compréhension de la façon dont on travaille en équipe et notre connaissance de ce qu’ils sont capables de donner derrière le volant, nous offrent une continuité précieuse et une base solide pour continuer à renforcer notre équipe. Ce fut une année difficile pour nous en 2019 avec la fluctuation des performances de la VF-19, mais notre capacité à exploiter nos expériences combinées nous aidera à apprendre, progresser et aller de l’avant en 2020 », confie-t-il par le biais d’un communiqué officiel.

Articles liés