Directeur exécutif de Ferrari, Louis Camilleri n’a pas démenti des discussions entre le président de la Scuderia et Lewis Hamilton, tout en assurant que les spéculations sont « un peu exagérées ».
C’est la rumeur qui anime l’actualité de la Formule 1. Alors que la saison a récemment connu son épilogue, sacrant champion du monde pour la sixième fois de sa carrière Lewis Hamilton, l’avenir du pilote britannique est sur toutes les lèvres. Alors qu’il ne fermait pas la porte à une arrivée chez Ferrari récemment en 2021, moment où son contrat avec Mercedes arrivera à expiration, des discussions entre Hamilton et JohnElkann, président de la Scuderia, ont eu lieu. Une information confirmée par le directeur exécutif de l’écurie italienne, mais cela ne voudrait pas dire que Hamilton sera la future figure de proue de Ferrari selon LouisCamilleri.
« Oui, ils ont discuté mais… »
« Les spéculations ?Elles ont été un peu exagérées. Oui, ils ont discuté mais rien n’a été organisé pour cela. Ca s’est fait dans le cadre d’un événement en société. Notre président et Lewis Hamilton ont des amis en commun. Après, tout ce que nous pouvons dire c’est que nous avons un accord à long terme avec un pilote (Charles Leclerc) et une fin de contrat pour l’autre (Sebastian Vettel) à la fin de la saison 2020. Je suis clairement très flatté pour Ferrari que Lewis en particulier, d’autres pilotes également, souhaitent nous rejoindre. Mais ce serait très prématuré de décider de quoi que ce soit aujourd’hui pour l’avenir. C’est une décision que nous prendrons ensemble, avec Mattia Binotto, quand le temps sera venu ». a confié LouisCamilleri, directeur exécutif de Ferrari, dans des propos rapportés par Nextgen-auto.