Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton ne ferme pas la porte à Ferrari

A l’issue de sa victoire lors du dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi, Lewis Hamilton est revenu sur les rumeurs autour d’un départ chez Ferrari. Et le Britannique n’a pas cherché à les démentir.

Lewis Hamilton a remporté ce dimanche sa 11 ème course de la saison à Abu Dhabi. Déjà sacré cette année en Formule 1, le Britannique a clos sa saison en beauté. Mais le sextuple champion du monde n’a pu échapper aux questions portant son avenir. La Gazzetta dello Sport annonçait que des contacts existeraient entre Lewis Hamilton et Ferrari. Le pilote Mercedes aurait même rencontré le président de la Scuderia John Elkann. Sous contrat avec l’écurie allemande jusqu’en 2020, Lewis Hamilton n’a pas nié des contacts avec la marque au cheval cabré.

« Je ne vois pas le mal à regarder autour »

« Tout ce qui se passe en coulisses doit rester en privé, même avec qui tu t'assois pour discuter. Mais il n’y a rien de mal. Pendant des années je n'ai jamais considéré les autres options. Je suis allé tout droit vers un parcours unique. Je pense encore être sur cette route, il n'y aura pas beaucoup de possibilité de le modifier. Mais je ne vois pas le mal à regarder autour (…) J’adore où je suis actuellement (...) Je pense que c'est important et sage pour moi de me poser et réfléchir à ce que je veux, si ce sera la dernière période ou phase de ma carrière. Je veux continuer à gagner » a déclaré Lewis Hamilton dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport et Eurosport.

Articles liés