Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Mercedes annonce la couleur pour le Grand Prix d’Abu Dhabi !

Alors que son équipe a réalisé de très mauvais résultats au Grand Prix du Brésil, Toto Wolff, le directeur de l’écurie Mercedes, a annoncé vouloir corriger le tir lors du dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi.

Une casse moteur pour Valtteri Bottas et une 7ème place pour Lewis Hamilton. Voilà les tristes résultats de Mercedes au Grand Prix du Brésil, bien loin du standing habituel de l'écurie. Si les deux titres mondiaux étaient assurés depuis un certain temps, le directeur de la maison Mercedes, Toto Wolff, s’est montré peu satisfait et souhaite finir sur une bonne prestation de son équipe lors du dernier Grand Prix de la saison, à Abu Dhabi.

« Nous nous rendons à Abu Dhabi avec quelque chose à prouver »

Interrogé par Motorsport.com, Toto Wolff a annoncé vouloir finir la saison sur une bonne note, expliquant alors : « La mauvaise performance du Brésil fait que nous nous rendons à Abu Dhabi avec quelque chose à prouver. Yas Marina s'est avéré un bon circuit pour nous ces dernières années, et nous redoublerons d'efforts pour que ça le reste. Cette course est la dernière opportunité d'ajouter une victoire au palmarès de la W10, et une chance de plus d'offrir un grand spectacle aux fans avant la trêve hivernale. Nous avons hâte de nous battre car nous savons qu'en Formule 1, on est jugé uniquement sur le dernier résultat. »

Articles liés