Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Alonso, le grand flou…

Fernando Alonso va-t-il participer au Grand Prix de Malaisie, prévu ce dimanche sur le circuit de Sepang ? À cinq jours de l’instant t, c’est toujours le grand flou…

Victime d’un gros accident lors des essais hivernaux en Espagne le 22 février, Fernando Alonso a été contraint de déclarer forfait pour le premier Grand Prix de la saison, le 15 mars dernier en Australie. Il a été remplacé dans sa nouvelle équipe, McLaren, par le jeune Kévin Magnussen. Alonso espère être sur pied pour le deuxième Grand Prix de la saison, en Malaisie, ce week-end. Le problème, c’est que rien n’est encore officiel. L’Espagnol est-il vraiment remis ?

Formule 1 : La décharge électrique de Fernando Alonso !

RÉPONSE VENDREDI

De nombreuses informations circulent depuis l’accident d’Alonso. Certains journaux britanniques ont même annoncé une possible fin de carrière pour le double champion du monde. « Fernando Alonso aurait pris une décharge importante de 600 volts, qui aurait causé des dégâts au cerveau. C’est pourquoi il aurait perdu la mémoire pendant une semaine. Dans son camp, tout le monde essaie d’amenuiser les causes mais il y a beaucoup d’inquiétude pour lui », a expliqué l'ancien pilote Patrick Tambay au micro de RMC il y a quelques jours. Tous les observateurs attendent avec impatience la journée de vendredi pour savoir si Alonso sera dans la McLaren lors des premiers essais libres. Le supense est entier.

Articles liés