Arrivé en février dernier sur le banc de l’Olympique de Marseille, Jean-Louis Gasset quittera le club olympien à l’issue de la saison. Pour le remplacer, Paulo Fonseca figure comme le grand favori, et la presse italienne a même indiqué que ce dossier était déjà réglé en coulisses. Mais selon RMC, rien n’est encore fait...
Cette recrue de l’OM a vécu un calvaire https://t.co/pTK4LQOUfW pic.twitter.com/3ji7SAkWiF
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Rien n’est encore signé
Le nom du prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille n’est pas encore connu. Alors qu’une signature de Paulo Fonseca semblait presque officielle il y’a quelques heures, RMC vient expliquer qu’aucune réponse n’a encore été donné par l’entraîneur portugais. De plus, si les dirigeants olympiens ont bien fait une proposition orale au technicien de 51 ans, aucune offre écrite n’est encore parvenue à l’actuel coach du LOSC.
L’OM attend la fin de la saison
Si l’Olympique de Marseille n’a plus rien à jouer en cette fin de saison, ce n’est pas le cas du LOSC et de Paulo Fonseca. En plein sprint finale, les Dogues sont au coude à coude avec Brest pour une place qualificative en Ligue des Champions. Toujours selon RMC, Fonseca souhaiterait se focaliser sur cet objectif avant de donner quelconque réponse au club de Pablo Longoria.