Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso déjà proche de la rupture avec McLaren ?

Alors qu’il a rejoint McLaren-Honda à l’issue de la saison dernière, Fernando Alonso entretiendrait déjà des relations compliquées avec l’écurie britannique. Son accident serait notamment en cause.

Malgré un passage très difficile en 2007, Fernando Alonso a décidé de retenter sa chance chez McLaren pour la saison 2015. Mais l’exercice à venir s’annonce très délicat pour le pilote espagnol au volant d’une voiture qui est très loin du niveau des meilleurs. Et après son accident lors des essais hivernaux, les relations entre les deux parties se seraient tendues comme le révèle la Gazzetta dello Sport.

ALONSO ATTENDRAIT UNE PLACE CHEZ MERCEDES

Le pilote espagnol n’aurait pas du tout apprécié la façon dont Ron Dennis a géré la situation après sa sortie de piste qui a envoyé Fernando Alonso à l’hôpital durant trois jours. Les rumeurs les plus graves ont circulé après cet accident, mais les dirigeants de McLaren n’ont rien fait pour les démentir, protégeant ainsi leurs intérêts. À tel point que l’Espagnol envisagerait déjà un départ et surveillerait de près la situation de Lewis Hamilton qui n’a toujours pas prolongé son contrat chez Mercedes. Un baquet sur lequel lorgne le double champion du monde qui a 33 ans rêverait d’un dernier challenge de prestige pour enfin glaner un troisième titre mondial.

Articles liés