Cristiano Ronaldo, qui a permis au Real Madrid de venir à bout de Manchester City mardi soir à Bernabeu (3-2), a reçu un accueil mitigé suite à son but salvateur. Iker Casillas ne lui a guère fait la fête.
Cristiano Ronaldo paye-t-il son caprice très médiatisé de la semaine dernière ? En pleine crise, la star du Real Madrid avait fait part de sa « tristesse » dans les medias et attisé l’incompréhension de certains de ses coéquipiers, qui n’ont pas vraiment compris sa réaction et sa manière de l’exprimer.
Marcelo, toujours premier Face à Manchester City, match au cours duquel il a été très dangereux et surtout buteur décisif sur le 3-2, quelques signes de crispation ont été palpables avec le reste des troupes. Notamment sur son but salvateur. Alors qu’il vient de délivrer le Real, suite à un scénario improbable (le Real avait été mené deux fois au score), CR7 se couche en attendant d’être félicité mais il n’y a bien que son ami Marcelo qui vient le célébrer comme il se doit.
Casillas n’a pas bronché Les autres partenaires ont mis plusieurs secondes avant de venir vers lui. Iker Casillas, lui, n’est d’ailleurs jamais venu. Le gardien merengue est resté cloué sur sa ligne de but, les mains sur les hanches, sans aucune réaction. Vu l’adrénaline du moment, parfaitement matérialisée par José Mourinho, un geste de joie n’aurait pas été de trop. Surtout en direction du méritant Ronaldo. Aurait-il bougé le petit doigt si un autre que lui avait été le héros du soir ?