Depuis le début de saison, Bradley Barcola est étincelant avec le PSG. L’attaquant s’est imposé comme le digne successeur de Kylian Mbappé, mais il ne met pas forcément tout le monde d’accord, notamment pour une raison un peu surprenante. Selon Daniel Riolo, l’ancien Lyonnais devrait changer de coupe de cheveux afin d’être plus efficace.
Cet été, le PSG n’a pas fait de folie pour recruter une star en attaque. Cela en a surpris plus d’un, car le club de la capitale a perdu Kylian Mbappé à l’intersaison et il fallait donc mettre la main sur un joueur capable de remplacer au mieux le champion du monde. Finalement, les dirigeants parisiens ont décidé de faire confiance à leurs joueurs déjà présents.
Mercato : Il rate son transfert au PSG et revient en force ! https://t.co/WaL2fwTm9d pic.twitter.com/poIUcowbpH
— le10sport (@le10sport) September 27, 2024
Bradley Barcola est l’atout numéro un en attaque pour le PSG
Avec le départ de Kylian Mbappé, Bradley Barcola a pris plus d’importance au sein de l’attaque du PSG. En seulement cinq matches de Ligue 1, l’attaquant a déjà trouvé la faille à quatre reprises. Il brille notamment par sa qualité d’accélération, qui rappelle étrangement celle du champion du monde.
Riolo n’est pas fan de la coupe de cheveux de Barcola
Bradley Barcola a donc passé un cap au PSG, mais selon Daniel Riolo il pourrait faire encore bien mieux. Dans l’After Foot, l’éditorialiste est une nouvelle fois revenu sur la coupe de cheveux du Parisien. Selon lui, l’attaquant ne voit pas très bien avec ses cheveux devant les yeux, ce qui peut nuire à ses performances. « Je défends depuis toujours que les looks en général et parfois les cheveux peuvent faire beaucoup dans la carrière d’un joueur. (…) Je pense que Barcola ne voit rien avec ses tresses ? Je pense qu’il jouerait beaucoup mieux si… C’est mon avis. Je n’ai pas dit qu’il voit rien, je pense que ça peut jouer. » Il y a quelques mois, Daniel Riolo avait également critiqué Bradley Barcola pour son manque de réussite en Ligue des champions, allant même jusqu’à l’appeler « Bambi ».