Le mercato estival 2024 a marqué la fin d’une ère au PSG. Après sept ans passés dans la capitale, Kylian Mbappé a quitté les Rouge-et-Bleu pour signer libre au Real Madrid. Les dirigeants parisiens lui ont alors cherché un remplaçant sur le mercato. Mais le PSG semblait avoir déjà recruté son successeur... en 2023 !
Cet été a marqué la fin d’une ère au PSG. Kylian Mbappé a quitté les Rouge-et-Bleu lors du mercato estival 2024, après sept ans passés dans la capitale, pour signer libre au Real Madrid. Les dirigeants parisiens se sont alors mis à lui chercher un remplaçant sur le mercato. Le10Sport.com vous avait même révélé en exclusivité que le PSG ciblait principalement un nouvel ailier gauche.
Mbappé : La punchline du Real Madrid à son arrivée https://t.co/vRTf0aaztf pic.twitter.com/Hz8jNwY5tn
— le10sport (@le10sport) September 27, 2024
Le PSG n'a recruté personne en attaque cet été
Plusieurs noms ont ainsi été évoqués, comme Khvicha Kvaratskhelia, Ademola Lookman ou encore Jadon Sancho. Mais finalement, personne n’a rejoint les rangs de Luis Enrique en attaque pour remplacer Kylian Mbappé. Par ailleurs, le PSG avait déjà recruté quelqu’un dans cette optique... dès 2023 !
Kolo Muani devait remplacer Mbappé ?
Comme le rapporte Le Parisien, Randal Kolo Muani avait initialement rejoint le PSG pour incarner l’ère post-Mbappé. Recruté pour près de 90M€ lors de l’été 2023, l’ancien de l’Eintracht Francfort devait combler en partie le départ de la star de 25 ans. Mais il n’y a pas vraiment eu de passation de pouvoir entre les deux internationaux français pour le moment. Pire, Randal Kolo Muani ne semble plus incarner grand-chose au PSG désormais. Son aventure chez les Rouge-et-Bleu est en train de virer au fiasco. À suivre...